vendredi 25 mars 2011

Parfum de fleurs

Le web ne partage pas encore le parfum des fleurs et cela est bien dommage
j'ai l'habitude de replanter les jacinthes reçues à Noël au jardin, elles sont de plus en plus nombreuses à m'offrir au passage des effluves suaves

Jacinthe du jardin japonais

jacinthe du jardin de la cuisine




Belle journée à vous !

Lire la suite ....

4 commentaires:

  1. bien sur que je suis là dans ton merveilleux jardin ... ( blog ) et toutiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Un beau jardin et un joli chat qui peut-être comme les miens mélangera les semis par de gentils coups de patte!

    Ma femme aussi replante les bulbe de jacinthes et ainsi Noël nous accompagne au printemps;

    Amitiés,
    Marc

    RépondreSupprimer
  3. Je fais comme toi et elles se naturalisent très bien, avec des fleurs plus légères mais délicieusement parfumées.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Un bien beau blog ...hélas c'est vrai manque le parfum.
    Amitiés
    MeL

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite au Jardin