lundi 18 avril 2011

Un arbuste d'ombre, le weigela middendorffiana

Au jardin des plantes d'ombre, le weigela middendorffiana, est le plus précoce des weigela

Weigela

Weigela middendorffiana

weigela middendorffiana
Belle journée à vous

2 commentaires:

  1. Bonjour nanny

    me demandais qui était nannyna ?? :o))) j'en ai mais des rouges et roses...

    fait splendide hein Nanny tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie

    bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle
    je ne connaissais pas du tout
    bon faut dire que le nom des plantes déjà
    pour moi c'est un casse-tête lol mais là
    je ne connaissais pas l'arbuste et jamais vu
    auparavant
    en tout cas de belles petites trompettes
    que cet arbustes produits
    tout gros bisous ma belle passe une bonne
    après midi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite au Jardin