mercredi 6 avril 2011

cerisier pleureur , prunus cerulata kikou shidare sakura

Auprès de mon arbre lalala
Ils sont trois de garde au bord de la mare, plantés depuis plus de cinq ans, ils ne profitent pas également bien, faut dire que le troisième a subi dégâts de tondeuse par z'homme lors de sa plantation, et que pour ne pas s'en vanter, il avait rassemblé l'écorce tranchée avec du sparadrap.
Je ne m'en suis aperçue que bien plus tard :))



Très heureuse soirée à vous
Lire au jardin 1...

3 commentaires:

  1. Kwiaty na tej wiśni są śliczne i kolor i pełne kwiaty.Pozdrawiam

    RépondreSupprimer
  2. bonjour nanny, c'est trop beau.....j'arrive :o)
    passes une belle journée
    gros bisous
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. ah j'adore la fleur des cerisiers
    et la première est magnifique

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite au Jardin