jeudi 7 avril 2011

Rhododendron, celui de la mare

Au jardin de la mare toujours, ce rhododendron, le premier a fleurir au jardin.
Ecrasé sour les sapins, il ne profite malheureusement pas assez, mais il est planté depuis si longtemps que je n'oserai pas le déplacer




Belle journée à vous
lire la suite au jardin 1.....

3 commentaires:

  1. Bonjour ma belle
    ah là je peux pas chanter
    j'aime pas les rodhodendrons lol
    superbe
    tout gros bisous ma belle passe
    une bonne après midi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nanny

    joliiiiiiiiiii

    bisous et bon jardinage :o))

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Nanny,
    J'adore les rhododendrons et j'en ai beaucoup dans mon jardin, avec des azalées....de toutes les couleurs. Le problème c'est qu'une fois la floraison termninée, je n'ai plus beaucoup de couleurs dans mon jardin....alors j'admire le tien. Il est vraiment superbe. Tu dois avoir beaucoup de patience et de connaissances pour arriver à un tel résultat. Toute mes félicitatons.
    Bisous et belle soirée
    Fanchon

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite au Jardin