vendredi 8 avril 2011

Fothergilla Major

Au jardin blanc, le fothergilla débute sa floraison
Planté en 2009, il pousse très lentement , aujourd'hui, il fait environ 60 cm
Fothergilla Major

Fothergilla

fothergilla major

fothergilla
Belle soirée à vous
lire au jardin 1

2 commentaires:

  1. J'ai planté voici 4 ans un lilas dans mon jardin et depuis l'an passé j'ai des fleurs magnifiques et cette année cet arbre est emplis de ces fleurs j'espère quelle seront en fleur très vite pour absorber leur parfum. Très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle
    c'est une plante grasse ou je me trompe?
    très belle mais peut-elle s'adapter
    aux intérieurs
    tout gros bisous ma belle passe un bon
    dimanche après midi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite au Jardin